Notre objectif : vous faire atteindre les vôtres

 

datashake est née du constat simple que la majorité des entreprises ne tirent pas entièrement profit de leurs leviers marketing online

L’histoire de datashake commence en 2017, au siège européen de Google, où Rémy et Anthony constatent un manque d’expertise approfondie chez les annonceurs.

Plus tard, fort de leur expérience et de la variété d’annonceurs qu’ils ont supervisés, ils décident alors de répondre au besoin en créant une structure hybride permettant un conseil avancé en marketing online, une gestion de campagnes média optimisée et des formations personnalisées. C’est ainsi que datashake est née.

 

Rémy Bendayan

Rémy Bendayan

Co-fondateur & CEO

Paris

Après 2 ans d’expérience en marketing offline, Rémy a rejoint Google en tant que Consultant en stratégie digitale. Pendant ces 4 ans aux bureaux de Dublin et Paris, Rémy a supervisé plus de 500m€ de budgets média, et a travaillé avec les agences les plus importantes du marché français, des entreprises du CAC 40, des startups et des PMEs. Véritable early adopter, Rémy baigne dans la culture digitale depuis son plus jeune âge.

ex-Google""

Anthony Chelly

Anthony Chelly

Co-fondateur & COO

Paris

De formation scientifique, Anthony a développé de solides compétences en marketing digital en accompagnant de nombreuses entreprises pendant 2 ans à San Francisco et Paris. Anthony a ensuite rejoint Google en tant que Consultant afin de gérer 50m€ de budgets média et d’apporter sa vision stratégique auprès de grands groupes français. Passionné de digital, Anthony s’inspire des meilleures pratiques afin de rester à la pointe de l’innovation.

ex-Google""

Vincent Assoun

Vincent Assoun

Data Scientist

New York

Après plusieurs expériences en Data Science chez Microsoft, Louis Vuitton et Mirakl, Vincent a décidé de poursuivre un double-diplôme Polytechnique (Paris) – Columbia University (New York) en Big Data & Machine Learning. Fort de ses expériences et sa capacité à maîtriser les données, Vincent est également Professeur-assistant à la Columbia Business School sur le même thème.

Polytechnique-Columbia""

Notre philosophie : écoute, transparence et performance

Nous sommes convaincus qu’un bon partenariat démarre avec une écoute de vos besoins et de vos objectifs. Que vous souhaitiez générer plus de ventes, obtenir davantage de leads, améliorer votre CPC ou encore accroître la base d’abonnés à votre newsletter, notre travail est de vous proposer la meilleure stratégie pour y arriver.

Notre approche consiste à vous dire clairement ce qu’il est possible de faire, les résultats escomptés, et la méthode employée pour réussir. Plus notre communication est transparente et claire, plus notre collaboration est un succès.

Nous n’avons pas choisi ce nom pour rien : dès que possible, nous faisons en sorte d’illustrer le fruit de notre travail par les chiffres. Notre méthode opérationnelle se veut axée sur la data et l’innovation. Nous sommes une entreprise data-driven, qui croit en la rationalité du marketing online.

datashake est certifiée Google Partner Premier, Facebook Blueprint, Microsoft Advertising Accredited Professional et Amazon Advertising Sponsored Ads Accreditation.

 

Ils parlent de nous : 

hello@datashake.fr

64-66 rue des Archives

75003 Paris