Restez à la page du marketing digital

Faut-il déployer Bing Ads, en plus de Google Ads ?

La plupart des annonceurs sont naturellement présents sur Google Ads car en France, Google a une part de marché de plus de 93% sur le secteur des moteurs de recherche, contre environ 3,5% pour Bing. Ainsi, il est normal…

Quels sont les atouts de la régie Amazon Advertising ?

Amazon est devenu le site e-commerce le plus puissant de France, et son hégémonie ne semble pas s’arrêter prochainement. Selon une étude eMarketer, près de la moitié des acheteurs en ligne Américains (46.7%)…

Les 5 erreurs à éviter sur Google Ads

Que vous soyez un expert de Google Ads (anciennement Google AdWords) ou que vous débutiez sur la plate-forme, vous êtes au courant de sa complexité d’utilisation et de ses nouveautés constantes. C’est pourquoi nous…

SEA : Faut-il se positionner sur son nom de marque ?

Que ce soit sur Google Ads (anciennement Google AdWords) ou sur Bing Ads, la question a toujours fait débat : est-il nécessaire de se positionner sur son nom de marque alors que l’on est déjà en excellente position…

Contactez-nous pour être accompagné et obtenez un audit personnalisé gratuit.

hello@datashake.fr

64-66 rue des Archives

75003 Paris