Restez à la page du marketing digital

Instagram lance Reels et concurrence TikTok

Instagram lance Reels et concurrence TikTok

Instagram part conquérir le terrain dominé par TikTok. Le réseau social le plus utilisé par les créateurs de contenus renforce sa proposition de valeur avec une nouvelle fonctionnalité appelée Reels. Elle permet de créer des vidéos courtes de 15 secondes. À l’origine consacrée à la photographie, Instagram s’est doté…

Focus sur… le Carrousel Facebook !

Focus sur… le Carrousel Facebook !

Focus sur... le Carrousel Facebook !Les carrousels Facebook sont une manière créative et interactive de communiquer sur un espace réduit, puisque le format autorise la présence de 10 images ou vidéos uniques (appelées “cartes”) au sein d’un même post, avec chacune...

Les Conversation Ads de LinkedIn : tout ce qu’il faut savoir !

Les Conversation Ads de LinkedIn : tout ce qu’il faut savoir !

Le réseau social professionnel LinkedIn a lancé un nouveau format publicitaire nommé “Conversation Ads”, se présentant sous la forme d’un Appel à l’Action situé au sein de vos InMails sponsorisés (récemment renommé “Message Ads”).

Comment préparer au mieux la Saint-Valentin sur Google Ads ?

Comment préparer au mieux la Saint-Valentin sur Google Ads ?

Comment préparer au mieux la Saint-Valentin sur Google Ads ?Le 14 février est le deuxième événement d’achat de cadeaux après Noël. Le rendez-vous des amoureux est aussi celui des annonceurs, qui trouveront de nombreuses opportunités pour gagner en visibilité et...

Les 5 grandes tendances du marketing digital en 2020

Les 5 grandes tendances du marketing digital en 2020

Le secteur du marketing digital est en constante mutation, et a connu un engouement accentué durant cette dernière décennie. Quelques tendances dessinent les stratégies dominantes en marketing digital. Certaines sont ancrées depuis plusieurs années quand d’autres sont plus récentes…

Cinq conseils en marketing digital lorsque vous lancez votre startup

Cinq conseils en marketing digital lorsque vous lancez votre startup

Lorsqu’on se lance dans l’entrepreneuriat, les ressources sont souvent limitées. Il est fréquemment dit- à tort – que l’impact des actions en marketing digital est proportionnel aux investissements engagés. Découvrez 5 conseils pour bien démarrer dans ce domaine.

Comment choisir son agence Google Ads (AdWords – SEA) ?

Comment choisir son agence Google Ads (AdWords – SEA) ?

De nos jours, le nombre d’agences spécialisées sur Google Ads / SEA (anciennement AdWords) est considérable. Ainsi, comment vous, annonceur, pouvez faire la part des choses et orienter votre choix ? C’est la question que nous avons décortiquée pour vous aider.

Google re-design ses résultats de recherche sur mobile !

Google re-design ses résultats de recherche sur mobile !

Tous les jours, ce sont environ 5,6 milliards de recherches qui sont effectuées sur Google dans le monde, soit 63 000 par seconde. Ainsi, la moindre modification des résultats de recherche peut avoir un gros impact au global.

Faut-il déployer Bing Ads, en plus de Google Ads ?

Faut-il déployer Bing Ads, en plus de Google Ads ?

La plupart des annonceurs sont naturellement présents sur Google Ads car en France, Google a une part de marché de plus de 93% sur le secteur des moteurs de recherche, contre environ 3,5% pour Bing. Ainsi, il est normal…

Quels sont les atouts de la régie Amazon Advertising ?

Quels sont les atouts de la régie Amazon Advertising ?

Amazon est devenu le site e-commerce le plus puissant de France, et son hégémonie ne semble pas s’arrêter prochainement. Selon une étude eMarketer, près de la moitié des acheteurs en ligne Américains (46.7%)…

Les 5 erreurs à éviter sur Google Ads

Les 5 erreurs à éviter sur Google Ads

Que vous soyez un expert de Google Ads (anciennement Google AdWords) ou que vous débutiez sur la plate-forme, vous êtes au courant de sa complexité d’utilisation et de ses nouveautés constantes. C’est pourquoi nous…

SEA : Faut-il se positionner sur son nom de marque ?

SEA : Faut-il se positionner sur son nom de marque ?

Que ce soit sur Google Ads (anciennement Google AdWords) ou sur Bing Ads, la question a toujours fait débat : est-il nécessaire de se positionner sur son nom de marque alors que l’on est déjà en excellente position…

Contactez-nous pour être accompagné et obtenez un audit personnalisé gratuit.

Ils parlent de nous : 

hello@datashake.fr

18bis rue de Villiers

92300 Levallois-Perret