Restez à la page du marketing digital

Comment choisir son agence Google Ads (AdWords – SEA) ?

Comment choisir son agence Google Ads (AdWords – SEA) ?

De nos jours, le nombre d’agences spécialisées sur Google Ads / SEA (anciennement AdWords) est considérable. Ainsi, comment vous, annonceur, pouvez faire la part des choses et orienter votre choix ? C’est la question que nous avons décortiquée pour vous aider.

Google re-design ses résultats de recherche sur mobile !

Google re-design ses résultats de recherche sur mobile !

Tous les jours, ce sont environ 5,6 milliards de recherches qui sont effectuées sur Google dans le monde, soit 63 000 par seconde. Ainsi, la moindre modification des résultats de recherche peut avoir un gros impact au global.

Faut-il déployer Bing Ads, en plus de Google Ads ?

Faut-il déployer Bing Ads, en plus de Google Ads ?

La plupart des annonceurs sont naturellement présents sur Google Ads car en France, Google a une part de marché de plus de 93% sur le secteur des moteurs de recherche, contre environ 3,5% pour Bing. Ainsi, il est normal…

Quels sont les atouts de la régie Amazon Advertising ?

Quels sont les atouts de la régie Amazon Advertising ?

Amazon est devenu le site e-commerce le plus puissant de France, et son hégémonie ne semble pas s’arrêter prochainement. Selon une étude eMarketer, près de la moitié des acheteurs en ligne Américains (46.7%)…

Les 5 erreurs à éviter sur Google Ads

Les 5 erreurs à éviter sur Google Ads

Que vous soyez un expert de Google Ads (anciennement Google AdWords) ou que vous débutiez sur la plate-forme, vous êtes au courant de sa complexité d’utilisation et de ses nouveautés constantes. C’est pourquoi nous…

Contactez-nous pour être accompagné et obtenez un audit personnalisé gratuit.

Ils parlent de nous : 

hello@datashake.fr

40 rue du Colisée

75008 Paris