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 Conseil en stratégie marketing

Prenez de meilleures décisions grâce à nos réflexions et recommandations autour de votre stratégie d’acquisition online.

Stratégies d'audience

Pour obtenir de bons résultats, il faut adapter le bon message à la bonne personne et au bon moment, en fonction de votre tunnel de conversion type. Ainsi, nous pouvons vous conseiller sur l’identification de votre audience cible, sur sa segmentation, et sur le ciblage affiné à adopter.

Stratégies d'attribution

En 2019, le parcours utilisateur est désormais très fragmenté. La lecture de vos performances cross-canaux et cross-devices est donc complexe. Nous pouvons ainsi vous aider à acquérir la lecture la plus agnostique possible de vos performances, et vous permettre d’effectuer des arbitrages plus justes.

Stratégies Online to Offline

Vous avez des emplacements physiques que vous souhaitez promouvoir en ligne ? Vous souhaitez générer du foot trafic et non plus que du trafic digital? Nous vous conseillons dans la bonne stratégie à adopter, et la mise en place d’une mesure efficace de vos performances offline.

Conversion Rate Optimisation

Sans un site performant, les campagnes média sont inutiles. Profitez de notre expertise pour améliorer l’User Experience (UX), l’User Interface (UI) et la vitesse de votre site. Grâce à Google Optimize, nous effectuons des A/B tests pour définir la meilleure structure de votre site, et ainsi générer plus de conversions.

Analyse de données

Bénéficiez d’une analyse poussée de vos propres données et tirez-en des applications concrètes à votre business : analyse et prédiction de la performance de vos stratégies marketing, segmentation clients, projections de revenus,  influence des promotions de ventes etc.

Suivi des conversions

Sans le conversion tracking, vous ne pouvez pas mesurer efficacement la performance de vos campagnes. Micro-conversions, macro-conversions, objectifs intelligents, pixels de tracking… ayez toutes les informations à votre disposition pour interpréter vos résultats.

  Gestion de campagnes

Confiez-nous la mise en place de vos campagnes marketing online et leurs optimisations. Vos campagnes sont pilotées selon vos KPIs.

 

 

 Search & Display

Re-structuration de comptes

Les structures de comptes d’aujourd’hui ne sont plus celles qui étaient recommandées auparavant. Une structure saine de vos comptes permet une meilleure exploitation des algorithmes des plateformes, et in fine une meilleure gestion de vos campagnes.

Optimisation de comptes

Amélioration du CPA/CPL (Coût Par Acquisition/Coût Par Lead), du CTR (Click Through Rate), des annonces, des extensions, du Quality Score, des performances sur Mobile, ou simplement des mots-clés… être présent sur Google Ads ne suffit plus. Une compréhension parfaite du SEA (Search Engine Advertising) est nécessaire pour obtenir d’excellentes performances.

Export à l'international

Vous souhaitez exporter votre produit/service à l’étranger ? Nous pouvons vous aider ! Traduction de vos campagnes, conseils sur les spécificités locales à prendre en compte (moyens de paiement, service clients, livraison…), conseils sur les pays prioritaires à cibler : nous mettons tout en oeuvre pour faciliter votre projet.

Machine Learning

En 2019, la maîtrise de l’Intelligence Artificielle (IA) des plateformes est primordiale pour obtenir de bons résultats. Nous sommes convaincus que l’exploitation des stratégies d’enchères automatiques, des annonces dynamiques, des campagnes intelligentes ou encore du ciblage dynamique sont la clé d’une bonne gestion. Nous ne prétendons pas avoir notre propre technologie, nous maîtrisons les algorithmes des plateformes.

Re-targeting

Qu’il soit dynamique ou non, le re-targeting (ou remarketing) vous permet de re-cibler une audience qui a déjà démontré un intérêt pour votre marque. Il vous permet généralement d’obtenir un coût par acquisition intéressant et favorise la considération de votre marque par votre audience cible.

Annonces Gmail

Chaque mois, plus d’un milliard d’utilisateurs utilisent Gmail dans le monde. Ciblez votre audience à un moment unique de leur navigation, sous forme d’annonces e-mails, et ne soyez facturé qu’à leur ouverture.

 Social

Annonces YouTube

YouTube est le deuxième moteur de recherche au monde après Google, et 1 Français sur 2 va sur YouTube tous les jours. Exploitez la force de cette alternative à la TV tout en mesurant efficacement la performance de vos annonces vidéos. Grâce aux nouveaux formats, YouTube n’est plus seulement un canal pour accroître votre notoriété, mais peut aussi générer de la performance.

Annonces Facebook

Les social ads que vous pouvez exploiter sur Facebook vous permettent de cibler votre audience lorsqu’elle a une attention différente des autres types de leviers. La mise en place de campagnes ultra-personnalisées, couplée à des annonces visuelles impactantes (vidéos ou statiques) et un ciblage précis nous permettent d’obtenir d’excellentes performances.

Annonces Instagram

Le petit frère de Facebook et son quasi-milliard d’utilisateurs ne sont pas à négliger, bien au contraire ! Les campagnes Instagram vous donnent accès à un environnement premium où l’engagement est élevé, avec des annonces quasi-natives et originales, pour vous permettre de générer des conversions.

 Retail

Annonces Google Shopping

En complément des annonces Search, le réseau Google Shopping vous permet d’afficher vos produits sous un format qui favorise une forte rentabilité (ROI). L’image, le prix, et certaines caractéristiques de vos produits y sont affichés avant même que vous soyez facturé pour un clic. Aussi, nous pouvons vous accompagner sur une gestion optimale de votre flux, nécessaire pour avoir de bons résultats.

Amazon Advertising

Comment évoquer une stratégie complète sur le secteur du Retail sans parler des annonces Amazon Adversiting ? Grâce à notre expertise sur le réseau et la puissance de la plateforme, améliorez la rentabilité (ROI) de vos campagnes marketing.

Re-targeting dynamique

En fonction de la nature et de la longueur du cycle de vente de votre produit ou service, il est souvent nécessaire de répéter le message promotionnel à votre audience cible. Ainsi, le re-targeting (ou remarketing) dynamique permet d’afficher exactement les mêmes produits que ceux consultés auparavant. Vous augmentez donc la probabilité de générer une vente, et donc d’améliorer votre rentabilité (ROI).

 Apps

Universal App Campaigns

Exploitez la puissance du Machine Learning Google et générez des installations à faible coût grâce aux Universal App Campaigns. Ces campagnes automatisées facilitent un ciblage précis pour favoriser des installations ou des événements in-app. De plus, vous pouvez aussi bien cibler l’App Store (iOS) que Google Play (Android).

Facebook App Install Campaigns

Les campagnes Facebook App Install vous permettent d’augmenter votre base utilisateurs avec un faible CPI (Coût Par Installation). Grâce à un inventaire, une compétition et une audience différents du réseau Google, ces campagnes constitueront un pilier dans la croissance de votre application.

Apple Search Ads

Faîtes-vous une place sur les résultats de recherche de l’App Store grâce aux nouvelles Apple Search Ads. Le ciblage par mots-clés vous permet de vous positionner sur les requêtes les plus pertinentes, et encourager l’installation de votre application.

Google Ads
Facebook Ads
Amazon Advertising
Bing Ads
Apple Search Ads
Google Analytics

  Formations sur le digital

Ne soyez plus dépendants de partenaires externes, obtenez les compétences clés du digital & marketing online.

Outils médias

Pourquoi vous reposer sur vos partenaires quand vous pouvez acquérir les compétences en interne ? Nous pouvons former vos nouvelles recrues ou vos équipes actuelles aux outils d’analyse et d’activation média. Notre expertise sur Google Ads (dont YouTube, Shopping, Gmail & Display), Facebook Ads (dont Instagram), Amazon Advertising, Bind Ads, Apple Search Ads, LinkedIn Marketing Solutions et Google Analytics vous offre un choix de formations considérable.

Culture du digital

Si vous souhaitez développer la culture du digital au sein de votre entreprise, nous pouvons vous aider à former vos collaborateurs. Méthodes Google, logiciels, outils d’entreprises, éducation aux nouveaux réseaux, bonnes pratiques en communication digitale… nous élaborons la formation la plus adaptée à vos besoins.

Comment procédons-nous ?

1

Rencontre

Nous commençons par vous rencontrer en personne afin de vous connaître, vous et votre entreprise. Le but est d’identifier ensemble vos objectifs et vos besoins.

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Stratégie

Nous élaborons ensuite la meilleure stratégie qui permettra d’atteindre vos objectifs. Nous utilisons des outils internes et externes pour nourrir cette réflexion.

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Exécution

En fonction de vos KPIs, nous mettons en place la stratégie décidée ensemble. S’en suit une phase d’optimisation continue, essentielle pour obtenir des résultats probants.

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Reporting

Vous êtes régulièrement tenus au courant de l’avancée du rendu grâce à nos différents rapports dynamiques. Nous vous aidons également dans la compréhension et l’analyse de ces rapports. 

Ils parlent de nous : 

hello@datashake.fr

64-66 rue des Archives

75003 Paris