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GESTION DE CAMPAGNES SEA/SMA

Confiez-nous la mise en place de vos campagnes marketing et leurs optimisations.

Vos campagnes seront pilotées selon vos KPIs. Tout notre accompagnement est adapté en fonction de vos besoin et sans engagement.
Photo de l'équipe qui travaille avec les partenaires datashake

Les partenaires

logo datashake

Nous sommes partenaire officiel de toutes les plateformes et faisons partie de leurs programmes d'accompagnement, réservés à une poignée d'agences en France. Tous nos Consultants sont en contact hebdomadaire avec nos Account Managers dédiés des différentes régies. Ainsi, nous pourrons vous faire profiter des dernières betas, d'études de marché, d'analyses à la demande, d'événements ou de meetings tripartites.

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Google Ads

Diagramme de la gestion de campagnes média avec Google Ads
Courbe de la gestion de campagne média Google Adwords

Meta Ads (Facebook Ads & Instagram)

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Nos autres leviers

Chaque levier permet de toucher une audience spécifique à chaque étape clé du tunnel de conversion.

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Microsoft Advertising

Ne passez pas à côté du moteur de recherche de Microsoft : Bing !
La régie publicitaire Microsoft Advertising est notamment adéquate pour cibler des audiences B2B, des audiences CSP+ ou des internautes sensibles aux enjeux environnementaux, alors que les CPC sont généralement plus faibles que sur Google Ads. LinkedIn ayant été acquis par Microsoft, de nombreuses connexions existent entre les deux plateformes, ce qui est un réel atout pour les annonceurs B2B. Enfin, Microsoft Advertising permet d’importer les campagnes directement depuis Google Ads, ce qui facilite la configuration de votre compte.

LinkedIn Marketing Solutions

Misez sur le premier réseau social professionnel et accédez à une audience B2B qualifiée. La puissance des campagnes LinkedIn tient en partie des options de ciblage qui permettent d'exploiter les données déclaratives des utilisateurs. Ainsi, nous pouvons atteindre votre cible de façon précise tout en optimisant vos coûts. Que vous souhaitiez générer des leads, contacter des prospects, générer des ventes, diffuser du contenu ou simplement améliorer votre notoriété, LinkedIn Marketing Solutions est devenu un levier incontournable pour les annonceurs B2B.

X Ads (Twitter Ads)

Le réseau social X constitue une véritable alternative à toutes les campagnes de Social Ads. Avec 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde et 4,26 millions d’utilisateurs par jour en France, c'est un moyen efficace de diversifier votre stratégie actuelle et investir dans des formats d'annonces innovants ! Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, les ciblages Twitter Ads (démographique, géographique, par intérêts, retargeting, conversations, événements, par mots-clés...) font la force de ce réseau et peuvent constituer un incrément de prospects que vous pouvez atteindre plus facilement. Notre expertise sur ce levier vous permettra d'avoir des campagnes optimales et répondant à vos objectifs.

Apple Search Ads

Vous avez une application iOS ? Faîtes-vous une place sur les résultats de recherche de l’App Store grâce aux Apple Search Ads. Le ciblage par mots-clés vous permet de vous positionner sur les requêtes les plus pertinentes, et encourager l’installation de votre application. Nous pouvons piloter vos campagnes au CPT (Coût Par Toucher) ou au CPI (Coût Par Installation), en fonction de vos objectifs. Allez à la rencontre des utilisateurs iOS et captez leur attention lorsqu'ils font des recherches actives sur l'App Store.

TikTok Ads

Profitez du phénomène TikTok et atteignez votre audience parmi les 25 millions de Français qui utilisent le réseau social chaque mois. Le réseau social a su diversifier le profil de ses utilisateurs et ne séduit plus uniquement les 13-20 ans. Le format innovant de ses annonces (Vidéos in-feed, Brand takeover, Hashtag challenge, Top view,Branded Lenses...) vous permettra d'innover dans votre stratégie média tout en modernisant votre image de marque. Avec du contenu vertical adapté et un message impactant, nous pourrons faire de vos campagnes TikTok de vrais relais de croissance.

Pinterest Ads

450 millions de personnes utilisent Pinterest chaque mois dans le monde. Exploitez la puissance du réseau Pinterest, par exemple via des « sponsored pins » ou des carousels. Diversifiez votre stratégie en marketing digital avec Pinterest Ads et touchez votre cible à un moment propice de sa navigation ! Enfin, même si Pinterest est un canal particulièrement adapté aux secteurs de la décoration, du mariage et de la mode, de plus en plus d'entreprises se laissent tenter par son audience engagée.

Snap Ads

Le réseau social à l'audience assez jeune n'est pas à délaisser de votre stratégie média ! De nombreuses sociétés tirent profit d'une concurrence moins rude que sur d'autres leviers et bénéficient ainsi de CPM plus faibles. Selon Médiamétrie, Snap compte 22 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, c'est l’application mobile quotidienne la plus populaire chez les 15-34 ans, et la quatrième marque digitale en France, tout écran confondu. Si vous avez des créas adaptées au format Snap, créez de la préférence de marque et générez des conversions auprès d'une audience fidèle avec ce canal jusque là sous-estimé.

Amazon Advertising

Selon une étude eMarketer, 49% des internautes vont généralement sur Amazon lorsqu'ils cherchent à acheter un produit (contre 22% pour Google). Comment évoquer une stratégie complète sur le secteur du Retail sans parler des annonces Amazon Advertising ? Grâce à notre expertise sur le réseau et la puissance de la plateforme, améliorez la rentabilité (ROI) de vos campagnes marketing. Quel que soit votre produit et la concurrence actuelle, les nombreux formats d'annonces Amazon Advertising nous permettent de créer des campagnes adaptées aux besoins de chaque annonceur. 

Criteo

Initialement connues pour leur solution de retargeting, les équipes de Criteo ont su diversifier leur produit tout en solidifiant leur rôle d'acteur majeur de l'adtech. La plateforme compte 2,4 milliards de shoppers uniques dans le monde et le plus gros network publishers avec une pénétration d'audience de 98% en France (69M de cookies). Bénéficiez de leur outil de gestion plus transparent et de leurs nouvelles audiences (Similar, Commerce, Custom...). Nous pourrons vous accompagner sur de la notoriété, de l'engagement ou de la conversion avec les solutions Criteo.

Outbrain

Spécialisée dans la recommandation de liens personnalisés, ce levier développe la technologie de recommandation qui alimente les flux de découverte sur vos médias préférés.. Chaque jour, Outbrain génère 10 milliards de recommandations dans le monde et rien qu’en France, elle touche plus de 90% de la population connectée.

Teads

Teads a une activité commerciale sur deux tableaux : d'un côté une régie publicitaire et de l'autre une technologie vidéo qu'elle a développée. Teads base son succès sur un format vidéo de publicités, le « inRead », devenu non intrusif pour les internautes ; celui-ci est incorporé au sein des articles à consulter sur les sites. La majorité de son audience est réalisée sur les téléphones portables. Teads reste l’une des régies publicitaires par vidéo la plus importante avec 1,2 milliard de clics ou un milliard de vidéos diffusées chaque mois.

AdRoll

AdRoll est la plateforme spécialiste du retargeting. Cette technique permet de cibler des personnes qui ont déjà interagi avec le client : visiteurs du site web (Pixel), de l’application mobile (SDK) ou liste de clients. La solution d’AdRoll, basée sur le machine learning, utilise les données de 70 % des acheteurs en ligne dans le monde pour prédire le comportement, l'engagement publicitaire et les performances des magasins mieux que quiconque.

Schema d'analyse et de tracking pour la gestion de campagne média

Tracking & Analytics

Même avec un super site et des campagnes optimisées, il sera complexe de mesurer la performance de vos campagnes sans plan de tracking (ou plan de taggage) et set-up Analytics. Google Tag Manager, Google Analytics, Amplitude, Hotjar, Piano, Matomo, Adobe Analytics, Segment… nous maîtrisons tous les outils nécessaires afin d’avoir la mesure la plus précise de vos performances. Chaque collaboration avec nos partenaires démarre toujours par un check-up de tout votre tracking et un plan d’action avant de pouvoir lancer les campagnes. Ainsi, vous pourrez collecter, analyser et traduire toutes les données à votre disposition. 

Avec datashake studio, obtenez du contenu visuel créatif, sur-mesure et performant.

Vos campagnes publicitaires doivent se doter de contenu visuel adapté pour vous apporter de bonnes performances. Notre expertise média nous permet de connaître les best practices pour que vos annonces soient les plus performantes possibles.

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La mise en place

Comment
procédons-nous ?

etape 1

Rencontre 

Nous commençons par vous rencontrer en personne afin de vous connaître, vous et votre entreprise. Le but est d’identifier ensemble vos objectifs et vos besoins.

etape 2

Stratégie

Nous élaborons ensuite la meilleure stratégie qui permettra d’atteindre vos objectifs. Nous utilisons des outils internes et externes pour nourrir cette réflexion. 

etape 3

Execution

En fonction de vos KPIs, nous mettons en place la stratégie décidée ensemble. S’ensuit une phase d’optimisation continue, essentielle pour obtenir des résultats probants.

etape 4

Reporting & suivi

Vous êtes régulièrement tenus au courant de l’avancée du rendu grâce à nos différents rapports dynamiques et personnalisés. Channel Slack, groupe WhatsApp, calls réguliers…