Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes nos actualités et rester informé(e) des dernières tendances du secteur.
Vous êtes à la recherche d’un outil gratuit pour réaliser votre benchmark concurrentiel visuel de publicités sur Facebook...
Depuis le 18 février, Google fait progressivement disparaître le type de correspondance de mot clé « large modifié » pour...
Le taux d’optimisation est une estimation de la performance de votre compte et de vos campagnes faite par Google...
Un modèle d’attribution peut être défini comme un modèle permettant de mesurer la contribution...
Le 14 février est le deuxième événement d’achat de cadeaux après Noël. Le rendez-vous...
Plus de 500 millions de stories sont publiées chaque jour sur Instagram. Que vous fassiez partie des 50%...
Que ce soit sur Google Ads (anciennement Google AdWords) ou sur Bing Ads, la question a toujours fait débat...
Que vous soyez un expert de Google Ads (anciennement Google AdWords) ou que vous débutiez sur la plate-forme...
Lorsqu’on se lance dans l’entrepreneuriat, les ressources sont souvent limitées. Il est fréquemment dit- à tort – que l’impact...
Les carrousels Facebook sont une manière créative et interactive de communiquer sur un espace réduit, puisque...
Google Analytics permet de récolter et d’analyser des informations sur les visiteurs de votre site internet. Ce type de logiciel est un réel besoin et particulièrement Analytics...
Après avoir lancé son offre Dynamic Product Ads (DPA) aux Etats-Unis en octobre 2019...
Suite au confinement, de nombreux acheteurs se sont familiarisés avec l’achat en ligne pendant que d’autres...
Instagram part conquérir le terrain dominé par TikTok. Le réseau social le plus utilisé par les créateurs de contenus...
Le Taux de Clic (CTR pour Click-Through-Rate en anglais) est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d’impressions d’une annonce...
Si vous essayez de maîtriser le CPC de vos annonces Google Ads, vous devez avoir une bonne compréhension du Quality Score.
Vous êtes certainement déjà familier avec le ciblage de base que propose Facebook à savoir : l’âge, le sexe, les intérêts, les comportements, etc. Mais vous vous êtes certainement rendu...
Pourquoi faire de la publicité sur TikTok Ads ? Le réseau social TikTok, initialement nommé Musically, a suscité un grand intérêt en particulier chez les adolescents en seulement 4 ans.
Que vous soyez un annonceur novice sur Instagram ou un vétéran chevronné, il est toujours bon de passer en revue les meilleures pratiques de base, surtout dans un secteur comme la publicité en ligne...
En mai dernier, Google a fait sensation lors de son événement annuel Google Marketing Live et a annoncé des tonnes de nouvelles fonctionnalités et d’outils pour aider les annonceurs à trouver des clients en ligne
Obtenez un diagnostic complet de vos campagnes publicitaires et identifiez de nouvelles pistes d’optimisation. Nous poserons un regard neuf et frais sur votre stratégie actuelle.