Découvrez les 10 meilleures agences Google Ads à Paris

Temps de lecture
00 min
Partager l'article

Les publicités Google Ads sont un excellent moyen pour les entreprises de promouvoir leur marque en ligne et d'attirer de nouveaux clients. Cependant, la gestion de ces publicités peut être difficile et nécessite une expertise en marketing numérique. C'est pourquoi il est important de faire appel à une agence spécialisée dans Google Ads pour vous aider à gérer vos campagnes publicitaires. Mais comment choisir la meilleure agence pour votre entreprise ?


Dans cet article, nous allons examiner les 10 meilleures agences Google Ads à Paris et vous donner des conseils pour choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise. 


N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez bénéficier d’un audit gratuit de votre compte Google Ads

Les 10 meilleures agences Google Ads à Paris

Voici les 10 meilleures agences Google Ads à Paris que nous avons sélectionnées pour vous :

  1. datashake
  2. Webmax
  3. Evoline Digital
  4. Advency Media
  5. Spark.do
  6. Zone 51
  7. Orixa Media
  8. Digby
  9. Cybercité
  10. About You and Co

Ces agences ont été sélectionnées pour leur expertise en matière de Google Ads, leur expérience dans le domaine et leur réputation auprès de leurs clients. Chacune de ces agences a sa propre approche pour gérer les campagnes publicitaires Google Ads, il est donc important de les comparer pour choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise.

1. datashake

Créée en 2019 par deux ex-Google, datashake accompagne les entreprises de toute taille dans leur stratégie marketing digital & data et est spécialisée en Google Ads. L'offre s’articule autour de 5 piliers : 

datashake a accompagné plus de 200 entreprises de différentes tailles et nombreux secteurs d’activité, et a géré plus de 100 millions d'euros de budget média. datashake compte notamment parmi ses clients Qonto, Alan, Withings, Siemens ou encore la BNP Paribas.

datashake propose aux entreprises un audit gratuit afin d’évaluer comment leur stratégie de communication digitale peut être améliorée. C’est l’occasion de challenger votre stratégie digitale actuelle et cela ne vous engage en rien. Vous pouvez nous contacter sur notre site ou par mail à hello@datashake.fr.

2. Webmax

Depuis 2020, Webmax est une agence de communication digitale spécialisée dans le e-commerce,  qui compte parmi ses offres le pilotage de campagnes Google Ads. 

Webmax propose d’autres services tels qu’un accompagnement en SEO et en Social Ads. 

3. Evoline Digital

Basée en région parisienne, Evoline Digital est une agence de marketing digital novatrice qui utilise la publicité en ligne pour booster la croissance des marques en ligne.

Spécialisée en SEA (Google Ads), Social Ads (TikTok Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads), l’agence met en place des stratégies marketing optimisées et adaptées afin d'attirer des visiteurs qualifiés sur les sites internet, dans le but d’acquérir de nouveaux clients et de booster les ventes.


4. Advency Media

Fondée en 2015, l'agence Advency Media est l'antenne parisienne du Groupe Advency, spécialisée dans l'acquisition de trafic qualifié afin d’augmenter les ventes et la notoriété des annonceurs.

L’agence est composée de consultants en acquisition de trafic, et intervient auprès des entreprises en tant qu'opérationnels, conseillers et accompagnateurs sur vos problématiques de génération de trafic qualifié.


5. spark.do

Spark est une agence concevant des stratégies d'acquisition digitales avancées grâce à une profonde connaissance des plateformes publicitaires (Search, Social) et un usage pragmatique de vos données (conversion, CRM).


6. Zone 51

Zone 51 est une agence de marketing digital spécialisée dans la mise en place de campagnes d'acquisition performantes (SEO, SEA, Social Ads).

La méthodologie de travail de l’agence mêle stratégie créative, protocole de test scientifique et mise en place opérationnelle afin d'accompagner les entreprises sur toute la chaîne de performance de leurs campagnes.

7. Orixa Media

Créée en 2007, l’agence est spécialisée dans la création et le pilotage de campagnes d'acquisition digitale à la performance, en France et à l'international.

Orixa Media est en capacité de proposer une solution pour chaque problématique annonceur, quelle que soit la taille de l'entreprise, son secteur d’activité, et son budget publicitaire. 

8. Digby

Créée en 2017, Digby est le compagnon digital des entreprises qui souhaitent développer leur présence digitale à moindre coût. 

L’agence est composée d’une équipe efficace, à la recherche des moyens les plus efficaces et les moins coûteux pour accompagner les entreprises dans leur communication digitale.  

9. Cybercité

Cybercité est une agence parisienne qui répond à une multitude de problématiques digitales : SEA, SEO, analyse de données, etc.

L’agence pilote l'ensemble des leviers de trafic pour améliorer les performances de ses clients. 

10. About You and Co

Fondée en 2017, About You and Co est une agence de communication spécialisée dans la création, refonte de sites web, applications mobiles, marketing digital et conseil global en communication.

L’agence travaille également en sous-traitance pour des agences sur des projets dans divers univers en toute confidentialité selon le besoin du mandataire (décoration, architecture, automobile, coiffure, vêtements, luxe).

Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre stratégie marketing digitale ? N’hésitez pas à nous contacter !

FAQ

Q : À quoi sert une agence Google Ads ?

R : Faire appel à une agence Google Ads peut permettre à votre entreprise de croître de manière exponentielle. En effet, mener à bien une campagne de publicité sur Google Ads ne s’improvise pas. Ainsi, l’agence vous amènera son expertise et peut vous économiser beaucoup de temps et d’effort à maîtriser l’art subtil qu’est la gestion de campagne Google. 

Q : Quels sont les coûts associés à une agence Google Ads ?

R : Les coûts peuvent varier en fonction de l'agence et des services offerts, mais généralement, les agences facturent des frais mensuels pour la gestion des campagnes publicitaires, ainsi qu'un pourcentage du budget publicitaire.

Q : Quelles sont les compétences importantes à rechercher chez une agence Google Ads ?

R : Les compétences importantes à rechercher chez une agence Google Ads comprennent une connaissance approfondie des outils et des fonctionnalités de Google Ads, une expertise en analyse de données et en optimisation de campagnes, ainsi qu'une capacité à comprendre les objectifs publicitaires de votre entreprise.

Bénéficiez d'un audit 100% personnalisé, et gratuit.

Obtenez un diagnostic complet de vos campagnes publicitaires et identifiez de nouvelles pistes d’optimisation. Nous poserons un regard neuf et frais sur votre stratégie actuelle.

forme cercle